Informations supplémentaires

Le Linomatic 400 Easy dispose du système Leifheit de retrait automatique des fils maintes fois éprouvé, dans un design épuré et décliné dans un bleu turquoise. Comme pour tous les modèles de séchoirs parapluie de la gamme Linomatic, les fils rétractés dans les bras restent protégés de la poussière : fils propres, linge propre ! Grâce au système Easy-Lift, l’ouverture du séchoir parapluie est un vrai jeu d'enfant avec 40 % d'effort en moins par rapport aux autres modèles de séchoirs parapluie. Il suffit de tirer simplement sur le cordon d'ouverture et déjà les fils sont tendus. Lorsque le séchoir parapluie est replié, les fils se rétractent et restent par conséquent secs et toujours propres. Grâce à des petits crans de réglage, les fils restent suffisamment tendus même après une année d'utilisation. Avec une longueur de fil de 40 mètres au total, le Linomatic 400 Easy offre suffisamment de place pour étendre jusqu’à quatre machines en même temps et les faire sécher à l’air libre. Le linge sèche ainsi de manière douce et naturelle et ne coûte absolument rien en électricité. Pour une surface de séchage supplémentaire, le support pour petites pièces EasyClip est disponible comme accessoire. Avec une longueur de fils maximale de 1,86 mètres, le Linomatic 400 Easy pourra même être installé dans des petits jardins ou sur une terrasse spacieuse, tout en restant assez grand pour accueillir de grandes pièces de linge comme les draps, nappes ou serviettes de bain. Tous les matériaux utilisés sont résistants au mauvais temps et aux UV. Le Linomatic 400 Easy est livré avec une douille de sol à bétonner. Une douille de sol à visser et disponible comme accessoire. Fabriqué en Allemagne.
  • Séchoir parapluie avec système de rétractation automatique des fils pour des fils toujours propres et un linge éclatant sans tache.
  • Une fois le séchoir replié, les fils rétractés dans les bras restent protégés de la saleté.
  • Système Easy-Lift pour une ouverture facile sans effort
  • Fermeture du séchoir parapluie grâce au système de déverrouillage facile à utiliser situé sur le mât
  • La longueur des fils de 40 m offre assez de place pour étendre une quantité de linge équivalente au contenu de 4 machines à laver
  • Livré avec une douille de fixation à bétonner
  • Fabriqué en Allemagne

Documents

Évaluations